
Stratégie multi-locale : mieux connaître vos visiteurs en magasin
Dans un environnement où la personnalisation et la proximité sont essentielles, les enseignes multi-sites, franchises et têtes de réseau doivent s'appuyer...
Checklist gratuite : tout pour réussir votre campagne publicitaire multi-locale
Chez GOOD BUY MEDIA, on échange chaque jour avec des annonceurs qui se posent la même question : comment réussir à activer une campagne nationale, tout en...
Inscrivez-vous à notre newsletter
Dans un environnement où la personnalisation et la proximité sont essentielles, les enseignes multi-sites, franchises et têtes de réseau doivent s'appuyer...
La publicité digitale est un levier puissant pour les entreprises, mais son impact écologique est souvent sous-estimé. Chaque diffusion de publicité,...
Créativité & data : l’équilibre parfait pour des campagnes performantes ! En deux décennies, la durée d’attention moyenne est passée de 12 à 8 secondes....
Marketeurs, publicitaires, annonceurs, notez bien cette date dans vos agendas : le 17 juin 2025, l’Intelligence Marketing Day, organisé par MV Group, ...
La radio évolue et les annonceurs doivent s’adapter. Avec la réduction du temps publicitaire annoncé par les stations comme NRJ, RTL, RTL2 et Fun Radio…...
Aujourd’hui, les consommateurs sont exposés à des milliers de messages chaque jour (environ 1 200 messages publicitaires par jour), mais leur capacité...
CTV : votre nouvel outil marketing pour toucher une audience engagée La télévision connectée (CTV) bouleverse le paysage médiatique. À l’origine d’une...
Vous vous demandez comment optimiser vos campagnes publicitaires ? Chez Good Buy Média, nous intégrons des outils performants comme le MMM qui nous permet...
Data et IA : les nouveaux leviers de performances publicitaires 67 % des responsables marketing utilisent déjà l’IA pour optimiser leur production de...