Ça bouge chez Good Buy Media !

Good Buy Media  fête ses 5 ans et entre dans une nouvelle phase de son développement. Pour l’occasion l’agence se refait une beauté avec une toute nouvelle identité visuelle ainsi qu’un nouveau site. Une identité qui colle parfaitement à l’image et au quotidien de l’agence. 

Une culture du résultat revendiquée

Fondée en 2016 par Olivier Bonnin, Good Buy Media est une agence conseil en stratégie media et digitale au service de la performance. Née de la rencontre des univers du On et Off line, notre agence a intégré l’impact et les enjeux du digital avec une culture du « RÉSULTAT » revendiquée. 

Notre mission ? Accompagner les PME et ETI nationales et/ ou multi régionales dans l'élaboration de stratégie média et digitale. Notre équipe constituée d’une quinzaine de personnes assure également le déploiement opérationnel ainsi que l’optimisation de vos campagnes. 

Dans un environnement économique et digital toujours plus rapide et plus complexe, il est aujourd'hui nécessaire pour les entreprises de développer leur compétitivité, renforcer leur identité et se démarquer de la concurrence en adoptant une stratégie marketing spécifique à leurs activités et services. C’est pourquoi nous accompagnons ces entreprises dans la médiatisation de leur marque sur différents supports grâce à nos compétences en : 

  • Data,
  • Presse, Radio, Cinéma
  • Affichage Out of Home (OOH) et Digital Out of Home (DOOH) 
  • Display, Programmatique
  • TV, VOL, TV segmentée
  • Production vidéo
  • Street marketing – Opérations spéciales

Notre appartenance à MV Group permet à nos clients de bénéficier également de la force et des expertises des autres filiales afin de renforcer leurs plans médias et leur présence digitale : influence, vidéo, social ads, data, web analyse...

 

Pourquoi changer d’identité visuelle ?

En 5 ans Good Buy Media a bien grandi, elle s’est structurée et n’a cessé de se développer. Aujourd'hui, l’agence entre dans une deuxième phase de sa vie. Il était donc temps de faire évoluer son logo, imaginé il y a 5 ans par Olivier Bonnin à la naissance de l’agence. Ce projet a pu voir le jour grâce aux équipes de Graphisweet, agence en conseil audiovisuel et contenus digitaux, qui ont réalisé l’intégralité de ce changement. 

Après 5 ans et de bons résultats, nous arrivons à une nouvelle étape de l’entreprise très structurée, plus dimensionnée. Pour l’occasion, nous voulions marquer le coup avec une nouvelle identité qui correspondait à cette nouvelle étape. Une identité plus moderne, plus dimensionnée avec une vraie signature qui nous ressemble,  qui correspond à notre ADN et à ce que nous sommes réellement aujourd'hui.  Le changement est graphique mais il est aussi dans l'appellation. Nous passons en effet de Good Buy Media à GBM, un changement important pour nous et qui reflète davantage la façon dont nous sommes nommés au quotidien. Un changement positif, qui nous ressemble et vient rehausser l'image qui est la nôtre !

 

LOGO GBM LOGO COULEUR fond noir

 

Pourquoi avoir choisi cette identité ? 

Ce changement d’identité passe par un changement de logo mais également par de nouveaux concepts de pub et une évolution de son nom. Vous l’aurez compris, Good Buy Media fait place à GBM ! 

“Nous voulions quelque chose qui correspond à notre quotidien, et notre quotidien c’est GBM ! C’est comme ça que nous nous appelons ça entre nous et que beaucoup de nos clients nous appellent. 

Ensuite nous voulions un concept pub qui explique facilement notre métier, qui est de cibler un instant précis, une personne, un lieu, un moment… ”Elle, Ici, Maintenant”. 

Enfin nous voulions que cela soit facilement déclinable , afin que nos clients puissent tous s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons décliné le concept pub correspondant à différentes situations et à différents instants de vie. “

 

GBM CONCEPT TRIPTYQUE final format paysageMETRO1

Quelle ambition en 2021 pour GBM ? 

 1er réseau d'agences media indépendant en région, GBM n’a rien à envier aux grands groupes d’agences media nationales et internationales. Aujourd'hui son ambition est simple : Confirmer la place qu’elle est en train de prendre. 

“Au départ, nous étions une agence régionale. Aujourd'hui, 80 % de nos clients sont nationaux. Nous travaillons avec de très belles marques et de très belles PME, ETI nationales qui nous font confiance, comme le démontre notre taux de fidélité qui s’élève à 97%. Nous répondons à de vraies attentes avec une relation client satisfaisante. Maintenant que nous avons un socle solide, nous souhaitons affirmer notre position de 1er réseau d’agences media indépendantes en région. "

 

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