Accueil > Blog > Vie de l'agence > Good Buy Media : partenaire de la 6ème édition d’Inbound Marketing France

Good Buy Media : partenaire de la 6ème édition d’Inbound Marketing France

Publié le 9 mai 2023 10:22:04 CEST
Par Laurie MASSON-TECHER

Le mardi 13 juin 2023 aura lieu la 6ᵉ édition d'Inbound Marketing France (IMF), le 1er événement digital et marketing en France. Le temps d’une journée, les dirigeants et professionnels du marketing feront le plein de bonnes pratiques à adopter lors dateliers et conférences pratiques et pragmatiques.

Une nouvelle édition exceptionnelle d’Inbound Marketing France

Si l’évènement est devenu au fil du temps une référence dans le digital, rappelons ce qu’est concrètement IMF.

Organisé par des passionnés de l’agence Winbound  et MV Group, cet évènement non lucratif a pour objectif de partager au plus grand nombre les bonnes pratiques digitales et aider les dirigeants et directions marketing et commerciales à développer leur entreprise.

Vous avez comme objectif de transformer votre démarche marketing et de faire du web un levier d’opportunités commerciales prépondérant ? IMF est le moment idéal pour networker et échanger sur les problématiques marketing et commerciales rencontrées par tous !

Au programme cette année ?

Comme chaque année, un programme unique sera proposé aux 800 participants. 30 Masterclass, tables rondes et conférences animées par plus de 50 speakers, experts et passionnés dans l’univers du digital.

L’intelligence artificielle sera le thème phare de l’évènement. Avec la nouvelle vague d'innovation en Intelligence Artificielle, il est essentiel d'anticiper l'avenir et de pivoter sa stratégie pour garder une longueur d'avance.

Les participants plongeront au cœur des dernières innovations liées à la #data, #IA, #fidélisation, #expérienceclient #socialmedia, #Influence, #inboundmarketing #web, #contenu, #marketingautomation, #digital, #marketing.

L’invité d’honneur de l’édition IMF 2023 est April Dunford, CEO de Ambient Strategy et Auteure experte en positionnement et stratégie marché. Elle présentera le processus simple et reproductible qu'elle a élaboré pour trouver la meilleure façon de positionner et de commercialiser un produit.

Rendez-vous donc le mardi 13 juin 2023, au Couvent des Jacobins, lieu historique daté du XIVᵉ siècle, à Rennes (1 h 20 en TGV de Paris) pour la 6ᵉ édition Inbound Marketing France !

MEH02267_1

Les filiales du groupe, Graphisweet (agence conseil audiovisuel et contenus digitaux), Winbound (agence experte en stratégies digitales, marketing, et commerciales en BtoB), Tribu (agence experte en communication, publicité et social media), Avanci (agence conseil en Data et CRM), We Feel Good (agence marque employeur et communication RH), NM Data (Agence data marketing et marketing direct) et Yumens (agence digitale spécialisée en acquisition et conversion) seront également présentes.

Nos équipes sur place se feront un plaisir d’échanger avec vous, sur notre stand Good Buy Media situé dans l’espace “partenaires”.

Retrouvez la Masterclass "À l’ère de la DATA, quels enjeux pour la créativité et le contenu au service d’une stratégie média ?"

Visites clients TV Rennes (1)

Doris Madingou, Responsable commerciale Grand Ouest chez Good Buy Media, et Vincent Tricot, Directeur conseil et de création chez Graphisweet animeront la masterclass « À l’ère de la DATA, quels enjeux pour la créativité et le contenu au service d’une stratégie média ? » 

Branding, notoriété, visibilité… Une masterclass créative sur « l’idée » et in fine sa stratégie de contenu propulsée par des leviers performants.

Ou comment décupler l’efficacité d’un plan média et le temps de mémorisation des campagnes publicitaires d’une marque.

📢 Infos pratiques et inscriptions sur le site de l’évènement : https://hubs.li/Q01MD_MW0

 

Envie d'aller plus loin ? Téléchargez notre guide et ayez toutes les cartes en main pour apprendre à mettre en place vos campagnes de programmatique !

Télécharger le guide
Actualités Média Stratégie Média

Tout le monde en parle : l'attention publicitaire

L’attention publicitaire est un enjeu majeur dans le domaine du ...

Lire la suite
Actualités Média Stratégie Média

UGC : faites rimer votre marque avec authenticité !

L’UGC, User Generated Content, littéralement “contenu généré par ...

Lire la suite