Accueil > Blog > Vie de l'agence > Mondial Piscine plonge dans le grand bain avec Good Buy media !

Mondial Piscine plonge dans le grand bain avec Good Buy media !

Publié le 22 mars 2018 15:18:08 CET
Par Louise-Alison Mulatier

Chargée de contenus

Pour son retour à la télévision, Mondial Piscine a choisi notre agence media branding, Good Buy media. La première vague a débuté le 6 mars et se termine le 26 mars 2018.

Avec cette campagne, “Mondial Piscine souhaite se positionner comme la marque accessible de référence et booster sa notoriété auprès du grand public”, comme l’indique son Président, Michel Morin. Pour cela, le constructeur de piscines réalise un spot TV de 20 secondes dans lequel famille et amis sont réunis autour de l’eau.

Une campagne TV en 2 étapes

Mondial Piscine a donc fait confiance à l’expertise de notre agence spécialisée en conseil média, pour mettre en place un mediaplanning mix format avec un objectif drive-to-web pour générer du lead. Résultats ? Plus de 350 spots seront diffusés jusqu’au 26 mars et une deuxième vague TV est prévue à la rentrée. Le moment idéal pour faire émerger des projets de construction… au bord de l’eau !

La campagne est diffusée sur les chaînes du groupe France Télévisions & BFM TV, couplée à un beau dispositif digital !

 

 

Vous souhaitez être accompagnés pour mettre en place une campagne TV performante ?

Contactez les experts de notre agence. Ils sont à votre disposition pour vous construire une stratégie de communication efficace et adaptée à vos objectifs.

Contactez-nous !
Stratégie Média

Comment collecter et analyser la DATA pour une expérience pub personnalisée ?

Comprendre et répondre aux besoins de ses clients est essentiel pour ...

Lire la suite
Stratégie Média

De l'écoute active à l'engagement total : les atouts de l'audio digital dans votre plan média !

En 2024, plusieurs tendances font leurs apparitions dans le domaine ...

Lire la suite