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IA, CTV, créativité : le trio gagnant de votre plan média 2025

Rédigé par Justine Caro | 30 janvier 2025 08:37:38 Z

Intégrer les tendances médias dans votre planning stratégique 2025

Le paysage médiatique poursuit sa profonde mutation en 2025. Face à des consommateurs sur sollicités, les annonceurs doivent repenser leurs stratégies afin de rester visibles. L’intelligence artificielle, la télévision connectée, la créativité redéfinissent les règles du jeu. Good Buy Media vous accompagne dans l’élaboration de votre nouvelle stratégie.

Pourquoi appuyer votre stratégie média sur l’IA ?

81 % des responsables marketing au niveau européen placent l’IA parmi leurs priorités de l’année 2025(1). L’intelligence artificielle bouleverse déjà le paysage publicitaire. Good Buy Media vous aide à tirer le meilleur de cette nouvelle donne. Nous intégrons l’IA dans votre stratégie média pour vous faire gagner en efficacité, en pertinence et en compétitivité.

L’intelligence artificielle génère des insights ultra-précis sur votre audience cible. Il devient plus facile de créer des contenus hyper personnalisés, facteurs d’engagement et de conversion.

Générer des clics sur YouTube avec la VVC !
Le saviez-vous ? L’IA peut rendre vos campagnes vidéo plus efficaces ! Avec l’activation Video View Campaign (VVC) sur YouTube, les algorithmes analysent les performances de vos annonces sur différents types de contenus. Good Buy Media privilégie les meilleurs emplacements pour booster vos campagnes vidéo.

La CTV : un levier clé pour toucher des audiences plus engagées

La télévision connectée, ou « CTV » désigne tous les téléviseurs intelligents capables de se connecter à Internet et à des contenus vidéo en streaming. Elle vous offre une opportunité unique de conjuguer l’impact du grand média traditionnel avec la précision granulaire du digital. Touchez des audiences qualifiées dans leur environnement de visionnage privilégié !

Avec Good Buy Media, centralisez l’ensemble de vos campagnes média CTV ! Nous utilisons plusieurs plateformes d’achat média (DSP) afin de suivre en temps réel la performance de vos campagnes.

Créativité média : le grand différenciateur stratégique

Les consommateurs subissent des sollicitations publicitaires croissantes. La créativité est devenue essentielle pour capter leur attention, susciter leur engagement. 

Chez Good Buy Media, nous pensons que la qualité créative d’un contenu ne s’oppose pas une approche data-driven. L’intelligence artificielle est un formidable allié même pour les créatifs. Elle permet d’identifier les tendances, les codes culturels du moment, les préférences des consommateurs… Elle peut aussi suggérer des idées créatives, des combinaisons de couleurs, de formes, de mots-clés…

En 2025, Good Buy Media apporte grâce à son planning stratégique une vision à 360 degrés. Combinez IA, CTV, créativité pour atteindre tous vos objectifs avec succès. Le dernier livre blanc Good Buy Media vous dévoile en exclusivité les tendances médias de 2025. Conservez une longueur d’avance sur vos concurrents !

(1) https://www.blogdumoderateur.com/etude-cmo-defis-marketing-2025/