Forte d’une expérience près de 20 ans majoritairement en Agence Conseil Media à Paris puis en région (Zenith Optimedia – Groupe Publicis et Groupe Lagardère), Valérie a une solide expérience de l’accompagnement stratégique de grands comptes. Ses compétences pluri-media développées auprès d’annonceurs de tailles et de secteurs différents, son expérience de négociation d’achat et mediaplanning ainsi que sa connaissance précise des parcours consommateurs lui permettent d’établir un diagnostic et des recommandations solides pour accompagner ses clients dans la réalisation de leurs objectifs et de leurs mutations.
Son rôle chez MEDIAVEILLE est d’apporter aux clients une réponse globale en stratégie online et offline en collaboration avec l’ensemble des équipes d’experts. Précédemment, l’annonceur faisait appel à un interlocuteur pour gérer son budget mass-media dont la partie Web était sous-traitée… Aujourd’hui, la prédominance du digital et sa forte corrélation avec la consommation des autres médias a fondamentalement changé cette approche pour conduire une culture ROIste commune sur l’ensemble des médias. Valérie Jehan sera garante de cet ADN du retour sur investissement pour l’ensemble des supports de communication des entreprises clientes.
Valérie Jehan est diplômée de l’EM Normandie, spécialisation Marketing en 1997 et de l’ESSEC Executive, conduite du changement en 2016. Elle s’exprime sur son choix d’intégrer l’agence en plein développement : « Rejoindre Mediaveille est un challenge ambitieux. L’intention première est d’apporter un service de très haut niveau aux clients dans le conseil et la mise en œuvre de leur plan de communication, dans une approche toujours plus ROIste. »
Olivier Méril, Président de Mediaveille et Olivier Bonnin, fondateur et dirigeant de Good Buy Media s’entendent pour déclarer : « La création de poste de Accompagnement Stratégie Manager avec l’arrivée de Valérie Jehan marque une étape importante du développement de MV Group. Les partenariats que Valérie sera chargée de développer permettront de répondre d’une manière plus stratégique et innovante aux besoins on et off line du marché. Notre volonté est que notre croissance soit au service de nos clients en leur apportant toujours plus de service et un niveau d’expertise d’excellence. »
A PROPOS DE MEDIAVEILLE
Mediaveille est une société de MV Group au capital de 1M€.
16 ans d’expérience sur les métiers du Web
80 collaborateurs répartis sur 8 pôles d’expertise digitale
10M€ de CA en 2015
+ 1 000% de CA sur les 6 dernières années
A PROPOS DE GOOD BUY MEDIA
Good Buy Media, agence conseil et optimisation en achats d’espaces publicitaires
Création en 2016
Expertise pluri-media (TV, radio, affichage, presse, print, cinema, outdoor, display, digital, data)
MV Group, c’est aussi :
KPI Advance, cabinet d’audit et de conseil en stratégie Digitale
Winbound.fr, agence stratégie Inbound Marketing
MV Cube, accélérateur de Start-up
E2SW, Formation Expert en Stratégie Webmarketing (« école de la 2ème chance »)