Accueil > Blog > Presse > Communiqué de presse - GoodBuy media et Mediaveille organisent 4 conférences sur le thème Tourisme & Digital

Communiqué de presse - GoodBuy media et Mediaveille organisent 4 conférences sur le thème Tourisme & Digital

Publié le 25 septembre 2019 14:53:58 CEST
Par Louise-Alison Mulatier

Chargée de contenus

« Comment le digital doit-il vous aider à générer davantage de réservations ? » : voici la thématique des prochaines conférences organisées conjointement par GoodBuy media, agence conseil en stratégie media et digitale et Mediaveille, agence spécialisée en acquisition et conversion. Ces événements gratuits à destination des professionnels du tourisme auront lieu à Nantes le 15 octobre, Paris et Lyon le 17 octobre et Rennes le 7 novembre.

Digitalisation : le secteur touristique en constante évolution

A l’ère du tout numérique, les dirigeants de PME ou d’ETI font face à un écosystème digital complexe et un parcours client en constante évolution. Aujourd’hui, près de 54% des voyageurs utilisent leur téléphone pour planifier leurs vacances. Les professionnels du tourisme doivent générer et augmenter le nombre de réservations tout au long de l’année, quelle que soit la saison ou la météo, créer du trafic sur leur site internet pour transformer les visiteurs en clients sans passer par une plateforme de réservations tierce ou encore renforcer leur notoriété sur le web. Il est donc primordial de comprendre et exploiter le potentiel du digital pour développer son business tout en optimisant ses investissements. Nos experts seront là pour répondre à ces problématiques de manière efficace et pérenne.

2 heures pour performer grâce au digital

Les spécialistes des agences Mediaveille et GoodBuy media s’associent lors de 4 conférences pour répondre à une problématique essentielle des dirigeants, responsables marketing ou responsable de communication du secteur touristique : comment générer davantage de réservations grâce au digital ? Pendant ces matinales, nos experts proposeront des clés de performance pour construire une stratégie digitale solide, utiliser les bons leviers de communication et optimiser les investissements de manière immédiate et durable.

Informations pratiques

• Mardi 15 octobre à Nantes – Locaux MV Group à St-Herblain
• Jeudi 17 octobre à Paris – 9ème arrondissement
• Jeudi 17 octobre à Lyon – 7ème arrondissement
• Jeudi 7 novembre à Rennes – Locaux MV Group à St-Grégoire
De 9h30 à 11h30
Gratuit
Inscription obligatoire : https://infos.mediaveille.com/conference-tourisme

Vous souhaitez être accompagné dans votre stratégie média ?
Contactez dès maintenant un de nos experts !

Contactez-nous !


Communication responsable : communiquer autrement !

Avec des consommateurs de plus en plus engagés sur les questions ...

Lire la suite
Actualités Média Stratégie Média

Tout le monde en parle : l'attention publicitaire

L’attention publicitaire est un enjeu majeur dans le domaine du ...

Lire la suite