Accueil > Blog > Vie de l'agence > GBM partenaire de la 7ᵉ édition de l’IMDay !

GBM partenaire de la 7ᵉ édition de l’IMDay !

Publié le 16 mai 2024 11:30:00 CEST
Par Anaïs GEORGEAULT

Le 1ᵉʳ événement digital, marketing et IA en France revient pour sa septième édition consécutive ! Rendez-vous le mardi 18 juin au Couvent des Jacobins à Rennes pour participer à cet événement incontournable qui partage aux professionnels les bonnes pratiques du digital pour développer leur business. 

Du nouveau… 

Nouvelle édition, mais aussi nouveau nom pour l’Inbound Marketing France, qui devient l’Intelligence Marketing Day (IMday). Dans la continuité de cette évolution, l’événement fait également évoluer son identité graphique pour refléter davantage son envergure et son étendue. 

L’IMday, qu’est-ce que c’est ? 

Organisé par des passionnés de l’agence Winbound et MV Group, Intelligence Marketing Day c’est un programme exclusif concocté par un comité éditorial composé des meilleurs experts. 

Au cours de cet événement, c’est près de 45 speakers experts et passionnés par leurs domaines qui partagent leur savoir-faire et leurs bonnes pratiques durant l’une des 50 conférences ou masterclass prévues.

Chaque année, c’est près de 900 professionnels de directions marketing, commerciales ou chefs d'entreprises qui participent à cet événement. L’IMDay leur permet ainsi d’acquérir ou d’approfondir leurs connaissances sur de nouvelles approches pour dynamiser leur développement commercial et innover dans leur processus d'acquisition de nouveaux clients.

Au programme cette année :

Les participants de cette 7ᵉ édition plongeront au cœur des dernières innovations et tendances du digital en France : marketing durable, intelligence artificielle, neurosciences, data, social media, marketing automation, marketing d’influence… Et bien plus encore ! 

Chaque année, un invité d’honneur est convié à l’événement. Après April Dunford, Scott Taylor, Seth Godin, Wade Foster ou encore Rand Fishkin, c’est Shanty BAEHREL, fondatrice et CEO de Shanty Biscuits qui sera présente pour animer la conférence “Qu’est-ce que votre marque a vraiment envie de dire ?”.

Les filiales d’MV Group seront également présentes : 

  • Winbound, l’agence experte en stratégies digitales, marketing, et commerciales en BtoB
  • Tribu, l’agence experte en communication, publicité et social media,
  • Avanci, l’agence conseil en Data et CRM, 
  • We Feel Good, l’agence marque employeur et communication RH,
  • Yumens, l’agence digitale spécialisée en acquisition et conversion
  • Les équipes Good Buy Media sur place se feront un plaisir d’échanger avec vous, sur notre stand situé dans l’espace “partenaires” !

Participez à notre conférence sur le brand content !

Partenaire de l’évènement depuis 7 ans, Good Buy Media co-animera avec Figaro Média une conférence sur le thème “Quelle place donner au brand content dans votre stratégie média ?”. 

Rendez-vous le mardi 18 juin au Couvent des Jacobins à Rennes pour participer à cet événement incontournable ! Pour vous inscrire et retrouvez l’ensemble du programme et des speakers, c’est par ici. 👇 

Je m'inscris ! 

 

Confiez votre prochaine campagne média et digital aux experts GBM ! Pour en savoir plus, c'est par ici : 

Contactez-nous !
Actualités Média Vie de l'agence

GOOD BUY MEDIA débarque à Lyon pour l’Intelligence Marketing Day 2024 ! (Cloner)

Après 7 années à Rennes, cap sur Lyon pour l’évènement incontournable ...

Lire la suite
Actualités Média

La démocratisation de la publicité TV en streaming

70% des Français sont équipés d'une télévision connectée1. La ...

Lire la suite