Accueil > Blog > MV Group lance sa fondation, l’Éducation avec du cœur !

MV Group lance sa fondation, l’Éducation avec du cœur !

Publié le 11 juillet 2022 12:24:11 CEST
Par Laurie MASSON-TECHER

MV Group, dont Good Buy Media fait partie, lance sa Fondation, “l'Éducation avec du cœur", abritée par la Fondation de France. La mission de la fondation ? C’est s’engager avec du cœur, pour éduquer et former le plus grand nombre et tous les publics vulnérables pour promouvoir l’égalité des chances pour tous. C’est aussi agir ensemble pour lutter contre la fracture numérique. Un engagement qui fait sens pour Good Buy Media, engagée dans des actions solidaires depuis sa création.

Mieux vivre le digital

Lancée en mai 2022, la fondation s’engage à faciliter l’accès à l’éducation et à la formation de tous publics; et lutter contre la fracture numérique et l’illectronisme

Cette fondation à pour but d'aider et soutenir des projets d'intérêt général. Cette démarche s'inscrit complètement dans notre vision groupe et vient renforcer nos actions de lutte contre la fracture numérique. Un projet dont je suis personnellement très fier - déclare Olivier Bonnin, CEO Good Buy Media

La fondation MV Group soutient plusieurs projets chaque année, à hauteur de 40 000€. Le comité exécutif, constitué de 8 collaborateurs et de 4 personnalités extérieures qualifiées, apportera la plus grande attention à la dimension sociale et à la mesurabilité des résultats de chaque projet.

C’était comme une évidence pour la direction du groupe de s’engager pour des causes qui leur tiennent à cœur et qu’ils soutiennent depuis de nombreuses années déjà.

Un véritable projet d’entreprise

La Direction du groupe a à cœur d’en faire un véritable projet d’entreprise, en mobilisant au maximum ses équipes et son écosystème. Afin de sélectionner les projets financés, 2 comités sont constitués.

Le comité de présélection regroupe 21 collaborateurs de MV Group, tous très investis dans des actions sociales. Ils sont tous membres de MV Solidaire, un groupe de collaborateurs qui mènent régulièrement des actions solidaires (collectes, portes ouvertes, aide à l’insertion, etc).

Le comité exécutif est quant à lui formé de 12 membres, dont Olivier Bonnin, fondateur de l’agence. Le comité est chargé d’examiner et sélectionner chaque année les projets retenus par le comité de présélection.

La création de cette fondation est pour moi la récompense du travail de fond que nous réalisons depuis 11 ans et qui concrétise les valeurs que nous portons (et qui nous rassemblent) au quotidien. Non seulement, elle mobilise en interne, mais elle est totalement inscrite dans l’écosystème et pourra être également une opportunité pour nos clients qui souhaiteront se mobiliser - déclare Olivier Méril, Président de MV Group

Nous sommes fiers de participer aujourd’hui à un demain meilleur grâce à ce beau projet engageant et motivant.

Envie d'aller plus loin ? Téléchargez notre guide et ayez toutes les cartes en main pour apprendre à mettre en place vos campagnes de TV connectée !

Télécharger le guide
Actualités Média Stratégie Média

Tout le monde en parle : l'attention publicitaire

L’attention publicitaire est un enjeu majeur dans le domaine du ...

Lire la suite
Actualités Média Stratégie Média

UGC : faites rimer votre marque avec authenticité !

L’UGC, User Generated Content, littéralement “contenu généré par ...

Lire la suite