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[Interview] - Hajar, Media Trader Goodbuy media

Publié le 8 février 2021 03:18:57 EST
Par Chloé Kerveillant

Chargée de communication

Media Trader, Hajar Daoudi intègre l’agence Goodbuy media en septembre 2019. Sa mission au quotidien ? Gérer les campagnes programmatiques en les rendant les plus performantes possible. 

 

1/ Peux-tu nous présenter ton parcours professionnel ? 

Diplômée d’une licence en biologie cellulaire, génétique, microbiologie et physiologie animale, spécialité génétique, Hajar suit une reconversion professionnelle au sein de l’école Oreegami en programmatique et web analyse.

“Après cette reconversion, j’ai commencé ma carrière en tant que Media Trader programmatique chez Havas Media Paris au sein d’Havas programmatique Hub. J’ai par la suite travaillé pour différents clients de la banque, au e-commerce en passant par l’agro-alimentaire en accompagnant des clients comme Lactalis. En 2019, j’ai finalement intégré l’agence Goodbuy media de Rennes en tant que Media Trader tout en poursuivant en parallèle un Master en management et commerce international.”

 

 

2/ Quelles sont les missions d’un(e) Media Trader ? 

Au quotidien Hajar met en place, pilote et optimise les campagnes. Sa mission ? C’est avant tout,  acheter la bonne enchère au bon moment ! En parallèle, elle déploie les meilleurs leviers digitaux, agrémentés de data, pour cibler le bon public au bon moment.

J’ai à coeur de suivre de très près les campagnes programmatiques en les optimisant au mieux pour répondre aux exigences de chacun de mes clients.

Mon challenge consiste à vous livrer les meilleures performances possibles sur vos campagnes. Je mets tout en œuvre pour lire et comprendre l’ADN de votre entreprise, et répondre au mieux à vos attentes. Ma satisfaction sera la vôtre, sans oublier l’humain qu’il y a en chacun de nous.” 

 

 

3/ Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui aimerait suivre ta voie ?

Pour devenir Media Trader il est important d’être patient et à l’écoute des objectifs du client, afin de trouver la bonne manière d’aborder la problématique de l'annonceur.  Il faut être créatif, agile et efficace, pour s’adapter aux différents types de clients et environnements. Savoir s'adapter, et surtout ne pas avoir peur de tester ! 

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