Blog GBM

Inbound Marketing France: Good Buy media participe au 1er évènement inbound en France !

Rédigé par Chloé Kerveillant | 5 décembre 2017 10:17:25 Z

Un nouvel événement international met l’inbound marketing à l’honneur. Cerise sur le gâteau : il se déroule à Rennes ! Après Boston et Barcelone, rendez-vous le 31 janvier 2018 pour assister à Inbound Marketing France (IMF) au milieu des arcades du Couvent des Jacobins.

Inbound Marketing France, c’est pour qui ?

Les nombreuses conférences et ateliers de Inbound Marketing France sont à destination des professionnels du marketing, des commerciaux et des dirigeants d’entreprise intéressés par les questions de digitalisation et de transformations numérique. Les keynotes menées par des professionnels reconnus aborderont des questions en liens avec l’inbound marketing bien entendu, mais aussi, la data, la fidélisation client, le contenu, les influenceurs, les réseaux sociaux ou encore le social selling.

Au total, ce sont plus de 30 speakers qui prendront la parole tout au long de la journée ! Découvrez tout de suite le programme de Inbound Marketing France !

Au cours de cette journée exceptionnelle, vous pourrez notamment rencontrer Christian Kinnear, Managing Director EMEA chez Hubspot, Ludovic Huraux, le fondateur de Shapr, Martin Deslauriers, Président de ArMobile et expert en Social Selling ainsi que Maxime Baumard, VP marketing chez iAdvize.

La conférence de Good Buy media : “Media & Digital : les grandes évolutions qui impactent la stratégie media des annonceurs”

 

Olivier Bonnin, CEO de Good Buy media, interviendra sur la scène de Inbound Marketing France.  Au cours du workshop, “Media & Digital : les grandes évolutions qui impactent la stratégie media des annonceurs”, il abordera la question de la délinéarisation des media et des grands bouleversements que connaît le parcours client. Face à ces changements, les annonceurs doivent s’adapter et revoir leurs modèles de communication pour s’adresser à leurs cibles. Pour atteindre leurs objectifs, il est donc nécessaire de s’appuyer sur de nouveaux éléments comme la collecte de données clients et sur les différents points de contacts d’une marque pour améliorer sa communication. De nouvelles solutions ont été créée pour mesurer l’impact des campagnes offline sur le digital et ainsi optimiser les investissements publicitaires.

Good Buy media est une filiale de MV Group, au même titre que Winbound, agence Inbound Marketing et organisatrice de #IMF18.

Rendez-vous à Rennes le 31 janvier pour en savoir plus à l’évènement Inbound Marketing France