Pour sa troisième édition, GoodBuy media renouvelle son partenariat avec Inbound Marketing France, l’événement communication et marketing digital de l’année qui se déroulera le 28 janvier 2020 à Rennes !
La commercialisation de la publicité s’est largement transformée avec l’arrivée sur le marché français de la télévision segmentée. GRP, concurrence de l’achat au CPM, usage des box opérateurs…
Ces transformations induisent aussi des bouleversements dans le ciblage et la mesure des campagnes TV, ce qui peut engendrer de réelles problématiques pour les entreprises.
C’est dans ce contexte qu’interviendra Olivier Bonnin, fondateur et dirigeant associé de GoodBuy media à Inbound Marketing France 2019 lors d’une masterclass qui vous dévoilera toutes les évolutions et enjeux-clés de l’advanced TV. Nous sommes également heureux d’accueillir Frédéric Degouy, Directeur Marketing et Revenu chez Next Média Solutions. Cette masterclass sera un échange riche, dont le but est de vous donner des clés de compréhensions de l’advanced TV, mais aussi du ciblage et de la mesure associés.
Une évidence pour GoodBuy media : avec un ADN digital fort, l’agence utilise tous les leviers marketing du marché et met en place des solutions pour mesurer et améliorer le ROI de vos campagnes publicitaires.
L’objectif de cette masterclass est de vous donner toutes les clés de ciblage et de mesure de vos campagnes de publicités sur la télévision, afin d’optimiser sans cesse vos investissements publicitaires.
Le but ? Évaluer l’efficacité de vos actions de communication en télévision, et mesurer le ROI de vos plans médias.
Rendez-vous le 28 janvier 2020 à #IMF20 pour en savoir plus sur cette conférence !
Retrouvez-nous également sur notre stand !
Cet événement international aura lieu le 28 janvier 2020 au Couvent des Jacobins à Rennes. Au programme ? Près de 60 intervenants et 35 conférences pour vous permettre de découvrir cette nouvelle approche de prospection afin de vous démarquer de vos concurrents.
Cet événement est destiné avant tout aux professionnels ! Que vous soyez dirigeant·e d’entreprise, directeur ou directrice marketing ou commercial·e : vous trouverez des conférences ou ateliers qui répondront vos problématiques. Inbound Marketing (évidemment !), fidélisation, intelligence artificielle, contenu ou encore défis des marques pour les années à venir : les sujets sont divers, et tous plus intéressants les uns que les autres.
Cette journée d’exception réunit également des personnalités influentes du digital. Que diriez-vous de croiser Wade Foster (Fondateur de Zapier et pionnier du remote work), Dipty Chande (Présidente E-mma) ou encore Katie Robbert (CEO TrustInsights) ? Oui, ils seront présents lors d’IMF 20, alors n’attendez plus pour vous inscrire !
Vous voulez en savoir plus ? Retrouvez tout le programme !