Communiqué de Presse - Good Buy media poursuit son développement à Paris

Nomination de Jean-Christophe Lechauve à la direction de l’agence parisienne

Forte dynamique au premier trimestre 2018
avec la signature de nouveaux budgets

Good Buy media, agence Conseil en branding, débute l’année avec un premier trimestre prometteur. L’agence media poursuit son développement avec la conquête de nouveaux budgets depuis le début de l’année et annonce la nomination de Jean-Christophe Lechauve à la direction de l’agence parisienne en tant que directeur associé.

Jean-Christophe Lechauve prend la direction Good Buy media Île-de-France

L’agence media renforce sa présence à Paris avec la nomination d’un nouveau directeur, Jean-Christophe Lechauve, qui prend la direction parisienne de Good Buy media en qualité de directeur associé. Olivier Bonnin, Fondateur et directeur associé de Good Buy media, a fait confiance à Jean-Christophe pour développer l’activité de l’agence basée à Paris.

C’est en 2000 que Jean-Christophe Lechauve démarre sa carrière dans l’agence media, MediaCom, au poste d’acheteur télé pour différents comptes comme Nokia et Levis. Il rejoint par la suite France Télévisions Publicité au service marketing de France 3 Régions dans un premier temps, puis au service marketing des opérations spéciales.

(Photo : Olivier Bonnin (à gauche) et Jean-Christophe Lechauve (à droite)

En 2007, Jean-Christophe quitte le marketing pour le commercial et intègre Skyrock en tant que directeur de clientèle sur le pôle annonceur. Il rejoint ensuite le groupe Le Figaro, d’abord en tant que directeur de clientèle, puis directeur de publicité. En 2016, Jean-Christophe créé une structure au sein de Media Figaro : EasyTrade, qui est dédiée aux relations avec les agences media et les services d’achats (négociant, réservation/achat d’espace publicitaire, etc.).

Olivier Bonnin et Jean-Christophe Lechauve se sont connus à France Télévisions et retrouvés chez Le Figaro. Ils se connaissent donc depuis plus de 15 ans maintenant. Jean-Christophe a suivi à distance le projet Good Buy media et en 2018 il décide de quitter Le Figaro pour vivre cette aventure.

Gain de budgets pour ce 1er trimestre

Cinq nouveaux comptes ont choisi de faire confiance à l’agence Good Buy media depuis le début de l’année 2018 : l’Orange Bleue, la Banque Populaire Grand Ouest, Mondial Piscine, Lorenove et Trecobat. Ces nouveaux clients sont accompagnés depuis la définition de leur stratégie média, sa mise en œuvre, le suivi et le pilotage des performances jusqu'à l’optimisation budgétaire sur l’ensemble des campagnes.

La Banque Populaire Grand Ouest

Good Buy media a déployé pour la Banque Populaire Grand Ouest une campagne publicitaire de grande ampleur dans le cadre de la fusion des caisses Banque Populaire de l’Ouest et Banque Populaire Atlantique. Un dispositif multi-formats diffusé dans plus d’une trentaine de villes du Grand-Ouest autour de spots publicitaires au cinéma, d’affichage et affichage digital dans les centres commerciaux, gares, aéroports et métro.

L’Orange Bleue

En simultanée avec une vague TV, Good Buy media a orchestré la campagne publicitaire de l’Orange Bleue, club de remise en forme, sur Youtube. Deux vidéos diffusées en ciblage géolocalisé du 18 janvier au 15 février pour communiquer sur l’offre d’abonnement exceptionnelle de la marque.

 Mondial Piscine

La campagne TV nationale de Mondial Piscine a démarré le 6 mars dernier sur France 2, France 3 et France 5. La première vague de la campagne a eu pour objectif de booster la notoriété du constructeur de piscines auprès du grand public tout en travaillant un mediaplanning drive-to-web, sur la cible des 35 - 59 ans.

Trecobat

Le constructeur de maison individuelle, traditionnelle et sur mesure Trecobat, a confié sa campagne publicitaire sur le Grand Ouest à Good Buy media. Diffusée à Nantes, Rennes, Toulouse et Bordeaux, un dispositif radio a été mis en œuvre et un dispositif d’affichage a été relayé sur plus de 1 800 faces en mobiliers urbains, grand format et transports en commun.

Lorenove

Good Buy media orchestre la campagne radio et TV de Lorenove, spécialiste des fenêtres PVC, Alu, Bois, en Neuf ou en Rénovation. Diffusés sur les temps forts pour le secteur, le plan media s’articule autour du sport en surfant sur les rendez-vous sportifs en 2018 (JO d’Hiver, Tournoi des Six Nations, Roland Garros, la Coupe du Monde de Football, le Tour de France…etc). Le dispositif radio est diffusé sur RMC et le dispositif TV sur France Télévisions et BFM.

Contact Presse : Brunehilde THAKO, tél. 02 90 56 25 24 – bthako@mediaveille.com

Retrouvez tous nos communiqués de presse sur notre site www.goodbuy-media.fr

 A PROPOS DE GOOD BUY MEDIA
  • Good Buy media, agence conseil branding, au service de la performance
  • Expertise pluri-media (TV, radio, affichage, presse, print, cinema, outdoor, display, digital, data)
A PROPOS DE MV GROUP
  • 19 ans d’expérience sur les métiers du Web
  • 170 collaborateurs répartis sur 10 pôles d’expertise digitale et 30 métiers
  • Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Centre, Est, Grand-Ouest, Nord, Paris, Rhône-Alpes, PACA et Sud-Ouest.
  • 24 M€ de CA en 2017
  • + 2 400% de CA sur les 8 dernières années
  • MV Group, au capital de 1M€, est constitué de :

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE ACCOMPAGNÉ DANS VOTRE STRATÉGIE MÉDIA ?

Contactez dès maintenant un de nos experts !

Contactez-nous