Inbound Marketing France est de retour pour une 5ème édition le mardi 21 juin 2022. Rendez-vous très attendu par les dirigeants et professionnels du marketing, l'événement est de retour en physique au Couvent des Jacobins de Rennes ! Un moment idéal où chacun pourra trouver les bonnes pratiques du digital !
Vidéo teaser d’IMF 2022
Inbound Marketing France est un événement à but non lucratif piloté par l’agence Winbound et ses experts bénévoles passionnés. L’événement a pour objectif de transmettre les bonnes pratiques du digital et aider les dirigeants à développer leur entreprise.
Cette 5ème édition propose encore une fois un programme exceptionnel autour des nouvelles tendances et pratiques du digital. Pour ce faire, plus de 45 Masterclass, tables rondes et conférences se dérouleront tout au long de la journée. Plus de 600 professionnels, 30 interventions, et de nombreux speakers seront présents pour échanger sur le domaine du digital.
Des professionnels qui ne sont pas là pour faire de la promotion mais pour expliquer leur vision et apporter des stratégies, des visiteurs qui repartent avec une solution et non un nouveau problème, voici les clés qui font le succès de l’événement Inbound Marketing France !
Parmi les interventions à ne pas manquer :
L’invité d’honneur de l’édition 2022, Scott Taylor, The Data Whisperer (trad. « L’homme qui murmure à l’oreille des données ») et consultant principal pour MetaMeta Consulting !
Bruno Fridlansky, auteur de “Maîtriser LinkedIn", animera la masterclass “Décryptez en live votre profil LinkedIn” en vous proposant un coaching collectif pour percer les secrets de ce réseau social.
Rendez-vous le mardi 21 juin, au Couvent des Jacobins, lieu emblématique à Rennes (1h20 en train de Paris) pour la 5ème édition Inbound Marketing France ! MV Group et ses autres filiales Winbound (agence experte en stratégies digitales, marketing, et commerciales en BtoB), Tribu (agence experte en communication, publicité et social media), Graphisweet (agence conseil audiovisuel et contenus digitaux), Avanci (agence conseil en Data et CRM), et Yumens (agence digitale spécialisée en acquisition et conversion) seront également présents.
Olivier Bonnin, fondateur et directeur associé de Good Buy Media et Chloé Michel, Marketing Manager chez Rennes School of Business, animeront la Masterclass “Customer Match, pièce maîtresse de la stratégie media de Rennes School of Business“.
Le Customer Match, également nommé ciblage par liste de clients, est une fonctionnalité de Google qui permet de créer une audience spécifique sur AdWords à partir des données de votre CRM d’entreprise.
À travers cet échange, vous découvrirez comment notre agence a exploité le Customer Match afin de répondre aux enjeux de Rennes School of Business.
Ensemble, ils évoqueront notamment les notions de “stratégie de branding” ou encore “déploiement de stratégie de recrutement tactique”.
Cette conférence vous intéresse ? Inscrivez-vous sans attendre juste ici 👇🏼https://www.intelligencemarketingday.fr/