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Good Buy media poursuit son développement national et renforce son agence de Nantes

Publié le 14 mai 2019 14:50:23 CEST
Par Chloé Kerveillant

Chargée de communication

Good Buy media, agence conseil media spécialisée en stratégie media & digitale, renforce son agence de Nantes avec le recrutement d’Alexandra Goralski en tant que Directrice de clientèle sur la région ligérienne. Un poste clé sur ce territoire pour renforcer l’implantation de Good Buy media et pour accompagner son ambition de devenir le 1er réseau d’agences indépendantes basé en région.

Une nouvelle implantation et une nouvelle ambition  

La volonté de Good Buy media est d’accompagner et guider les PME dans leur stratégie média à l'air de la digitalisation. L’agence média a renforcé sa présence à Nantes pour être toujours plus proche de ses clients référents et toujours plus en phase avec leurs problématiques. La connaissance du territoire et l’expérience d’Alexandra Goralski font de son arrivée au sein de l’agence un atout stratégique de développement à Nantes.

Les objectifs ambitieux de Good Buy media sont en ligne avec la forte croissance de l’agence : en 2018, le chiffre d’affaires de l’agence connaît une augmentation de +142% versus 2017. Olivier Bonnin, dirigeant de Good Buy media ne compte pas s'arrêter là et souhaite répondre aux besoins de ses clients et du marché.

Des compétences au service de la performance et du business

Alexandra Goralski, nouvelle directrice de clientèle de notre agence conseil média de Nantes

Alexandra Goralski rejoint donc Good Buy media et fait bénéficier à l’agence de ses compétences médias et de sa connaissance du territoire Pays-de-la-Loire.

Avant de rejoindre l’aventure Good Buy media, Alexandra a débuté sa vie professionnelle en agence au poste de responsable d’achat d’espaces médias. Elle a ensuite développé ses compétences jusqu’à prendre la responsabilité du pôle média.

Aujourd’hui, en rejoignant Good Buy media, elle souhaite franchir un nouveau cap et oeuvrer au développement de l’agence avec le même objectif que celui d’Olivier Bonnin, celui de devenir le 1er réseau d’agences indépendantes basé en région.

Agences indépendantes et positionnement groupe

Avec son maillage national, la filiale de MV Group offre une vision bien plus large qu’une approche traditionnelle, qui séduit les annonceurs. L’agence permet à ses clients d’intégrer parfaitement leur dispositif de notoriété à leur stratégie globale d’acquisition en déployant une stratégie omnicanale activée par les experts de MV Group. La synergie des actions déployées permet de booster les performances d’acquisition.

 

Contact Presse : Brunehilde THAKO, tél. 02 90 56 25 45 – bthako[at]mv-group.fr
www.goodbuy-media.fr
Retrouvez tous nos communiqués de presse sur notre site

 

A PROPOS DE MV GROUP

  • 20 ans d’expérience sur les métiers du Web
  • 200 collaborateurs répartis sur 10 pôles d’expertise digitale et 31 métiers
  • Une couverture nationale avec des agences de proximité en région Centre, Est, Grand-Ouest, Nord, Paris, Rhône-Alpes, PACA et Sud-Ouest.
  • 31 M€ de CA en 2018
  • + 3000% de CA sur les 9 dernières années
  • MV Group, au capital de 1M€, est constitué de :
  • Mediaveille, Agence digitale spécialisée en acquisition et conversion
  • KPI Advance, Cabinet d'audit en stratégie digitale
  • Good Buy Media, Agence conseil media spécialisée en stratégie branding & digitale
  • Winbound, Agence Inbound Marketing & Inbound Sales
  • Avanci, Agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients
  • Scoor, Agence de marketing d'influence
  • Stage301, l’École dans l’entreprise

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