Good Buy media poursuit son développement national et renforce son agence de Nantes
écrit par Chloé Kerveillant
Good Buy media, agence conseil media spécialisée en stratégie media & digitale, renforce son agence de Nantes avec le recrutement d’Alexandra Goralski en tant que Directrice de clientèle sur la région ligérienne. Un poste clé sur ce territoire pour renforcer l’implantation de Good Buy media et pour accompagner son ambition de devenir le 1er réseau d’agences indépendantes basé en région.
Une nouvelle implantation et une nouvelle ambition
La volonté de Good Buy media est d’accompagner et guider les PME dans leur stratégie média à l'air de la digitalisation. L’agence média a renforcé sa présence à Nantes pour être toujours plus proche de ses clients référents et toujours plus en phase avec leurs problématiques. La connaissance du territoire et l’expérience d’Alexandra Goralski font de son arrivée au sein de l’agence un atout stratégique de développement à Nantes.
Les objectifs ambitieux de Good Buy media sont en ligne avec la forte croissance de l’agence : en 2018, le chiffre d’affaires de l’agence connaît une augmentation de +142% versus 2017. Olivier Bonnin, dirigeant de Good Buy media ne compte pas s'arrêter là et souhaite répondre aux besoins de ses clients et du marché.
Des compétences au service de la performance et du business
Alexandra Goralski rejoint donc Good Buy media et fait bénéficier à l’agence de ses compétences médias et de sa connaissance du territoire Pays-de-la-Loire.
Avant de rejoindre l’aventure Good Buy media, Alexandra a débuté sa vie professionnelle en agence au poste de responsable d’achat d’espaces médias. Elle a ensuite développé ses compétencesjusqu’à prendre la responsabilité du pôle média.
Aujourd’hui, en rejoignant Good Buy media, elle souhaite franchir un nouveau cap et oeuvrer au développement de l’agence avec le même objectif que celui d’Olivier Bonnin, celui de devenir le 1er réseau d’agences indépendantes basé en région.
Agences indépendantes et positionnement groupe
Avec son maillage national, la filiale de MV Group offre une vision bien plus large qu’une approche traditionnelle, qui séduit les annonceurs. L’agence permet à ses clients d’intégrer parfaitement leur dispositif de notoriété à leur stratégie globale d’acquisition en déployant une stratégie omnicanale activée par les experts de MV Group. La synergie des actions déployées permet de booster les performances d’acquisition.