Notre agence lance son nouveau spot vidéo. Notoriété, image, création de trafic, préférence de marque, performances, drive to store… Agiles et expertes, nos équipes vous accompagnent dans la médiatisation on et offline de votre marque et de vos produits pour vous permettre de toucher les bonnes cibles au bon moment et là où elles se trouvent !
Lui, ici et maintenant
À l’occasion de ses 6 ans en 2021, l’agence a revu son identité visuelle et son site. Good Buy Media (GBM) est entrée dans une nouvelle phase de son développement.
L’agence s’est entourée des équipes de Graphisweet, agence conseil spécialisée dans l’audiovisuel et les contenus digitaux, filiale de MV Group depuis 2019 et dirigée par Olivier Bonnin, pour développer sa nouvelle identité visuelle.
Graphisweet a travaillé sur le concept de communication “Lui, ici, maintenant”. Le principe est de s'appuyer sur le concept de triptyque. À l’instar du logo G/B/M, 3 visuels sont imbriqués sous forme de cible, qui fait référence au fait de vouloir cibler la bonne personne, au bon moment et au bon endroit. Les éléments se superposent mais se complètent à la fois.
Une déclinaison de visuels a été réalisée pour aborder différentes cibles possibles : les adolescents, femmes, quadragénaires, business man/woman, etc
Ce concept a permis de dégager du sens sur les enjeux des annonceurs d’aujourd’hui avec un message clair :
- On cible LA bonne PERSONNE
- On cible LE bon LIEU
- On cible LE bon MOMENT
C’est tout l’enjeu de Good Buy Media : accompagner ses clients pour accomplir cet objectif ! Nos experts combinent les différents médias et leviers de façon intelligente et agile, associés à la Data, pour leur garantir des performances optimales !
Initialement déclinée en print & formats digitaux, vous pouvez retrouver notre nouvelle vidéo sur notre chaîne YouTube, ou encore sur nos réseaux sociaux.
Good Buy Media, née de la rencontre des univers du on et offline
GBM est une agence indépendante, nouvelle génération, qui aide ses clients à développer durablement leur activité. Notre agence a intégré l’impact et les enjeux du digital avec une culture du résultat revendiquée.
Qu’il s’agisse d’un besoin de notoriété, image, préférence de marque, notre équipe d’experts sait trouver la meilleure stratégie publicitaire en mettant en place notre méthodologie éprouvée et en la personnalisant pour toutes demandes et besoins spécifiques !
Inspirée de la culture digitale, notre agence Good Buy Media privilégie la maîtrise et la performance par des achats mieux négociés et des plans médias optimisés. Que ce soit la TV segmentée, le DOOH, le programmatic etc., les équipes ont un vrai temps d’avance sur la mutation qui s’opère sur l’ensemble des médias vers le digital.