GOOD BUY MEDIA débarque à Lyon pour l’Intelligence Marketing Day 2024 !
écrit par Justine Caro
Après 7 années à Rennes, cap sur Lyon pour l’évènement incontournable de l’année : l’Intelligence Marketing Day 2024 !
Rendez-vous le 29 octobre 2024 à l’hôtel de Régionpour plonger au cœur des tendances du marketing digital et de l’IAavec des experts qui feront vibrer la scène lyonnaise.
Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour booster vos connaissances ?
35 conférences, 45 speakers, et un programme riche en insights à ne pas manquer. Découvrez le programme dès aujourd’hui : www.intelligencemarketingday.fr
Une masterclass immanquable : le Brand Content au cœur de votre stratégie média
Chez GBM, nous aimons partager notre expertise avec vous. Pour cette 1ère édition à Lyon, retrouvez notre Directeur de Création, Vincent TRICOT, qui co-animera une conférence exclusive avec Julie DURAND-CLERC, Directrice développement OPS, de MEDIA FIGARO.
Ensemble, ils vous parlerons d’un sujet clé pour votre stratégie 2025 : “Comment intégrer le Brand Content dans votre stratégie média ?”
Qu’est ce que le brand content ? C’est un levier stratégique puissant pour connecter votre marque à son audience, tout en générant de l’engagement et de la fidélité. Mais comment l'intégrer dans une stratégie média solide et performante ? C'est ce que nous explorons avec vous !
3 arguments pour vous convaincre d’assister à notre masterclass
> Des cas concrets Nous allons partager avec vous des campagnes innovantes qui vous inspireront
> Des insights exclusifs Bénéficiez de notre expertise en tant qu’agence média et digitale ainsi que celle de Figaro Média, acteur majeur du secteur.
> Des conseils actionnables Repartez avec des astuces pratiques pour renforcer votre stratégie média dès demain.
L’Intelligence Marketing Day 2024 à Lyon, c’est l’évènement à ne pas manquer pour rester à la pointe des tendances marketing et découvrir de nouvelles technologies. De la DATA à l’IA, en passant par la créativité publicitaire, profitez de cette journée d’échanges et de rencontres.
Jean-Christophe LECHAUVE, Directeur Conseil et de l’agence IDF, Nord & Grand-Est, et Pierre HELLEUX, Directeur de Clientèle, seront présents sur le Stand GOOD BUY MEDIA pour échanger avec vous sur vos enjeux Médias pour 2024/2025.
Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire ? Réservez dès maintenant votre billet pour cet évènement unique à Lyon ! 👉intelligence-marketing-day-lyon-2024