Blog GBM

[Communiqué] Good Buy Media ouvre une nouvelle agence à Marseille

Rédigé par Louise-Alison Mulatier | 20 mars 2017 08:54:38 Z

Good Buy Media, filiale de MV Group, lancée en janvier 2016, remporte un franc succès sur le marché des annonceurs avec son offre innovante dans le monde des agences média. Déjà présente à Rennes, Nantes et Paris, l’agence accélère son développement en ouvrant ce mois-ci une nouvelle agence à Marseille couvrant également Nice et Lyon. Spécialisés dans l’achat médias presse, radio, TV, affichage, Internet, les experts de l’agence trackent l’ensemble des performances de chaque support pour optimiser les résultats.

Un ADN innovant en phase avec le marché

Parce que le ROI est au cœur des enjeux de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, Good Buy Media s’attache à accompagner et déployer ses méthodes aussi bien auprès des TPE, PME que de groupes de plus grande envergure. Cette 1ère année menée par Olivier Bonnin, directeur-fondateur présente des résultats encourageants à l’heure du premier bilan confortés par la conquête de nouveaux budgets en 2017 (Easy Shower, Salaün Holidays, Rothelec, Oknoplast…).

 Un déploiement dans le quart Sud-Est de la France

Fort de son succès et dans le but d’accompagner ses clients pour répondre au mieux à leur demande, Good Buy Media crée une nouvelle filiale à Marseille. « Good Buy Media a intégré le bouleversement du digital dans sa réflexion stratégique et notre rôle ne se limite pas à l’achat d’espace ou à un plan de marquage digital. Notre valeur ajoutée est de permettre la jonction entre médias traditionnels et la stratégie webmarketing de manière à répondre aux objectifs de nos clients », explique Olivier Bonnin.

Cette nouvelle agence - avec des antennes à Nice et Lyon - est le début d’un déploiement en France.

Isabelle Duperray prend la direction de la filiale du Sud-Est

Après plusieurs années passées au sein de France Télévisions Publicité, Isabelle Duperray prend les rênes de Good Buy Media Sud-Est en devenant Directrice Associée de l’agence. Isabelle a réalisé tout son parcours professionnel dans le secteur des médias : elle a démarré chez VSD avant de poursuivre au Figaro Medias puis au Figaro Magazine. Par la suite, elle acquiert l’essentiel de son expérience au sein de France Télévisions Publicité où elle a pris les commandes de la direction régionale Sud-Est puis celle de l’Océan Indien.

« La vocation de Good Buy Media Sud-Est est de permettre aux annonceurs de PACA et Rhône-Alpes de développer leur activité en confiant l’orchestration de leur plan média à une agence qui additionne une expertise pluri-media offline et des savoir-faire online pour activer tous les leviers digitaux existants et ainsi couvrir l’ensemble du parcours client.

Good Buy Media Sud-Est se définit agence hybride à plusieurs titres dont celui d’être accessible, agile, tout en mettant à disposition de chaque annonceur l’ensemble des experts dédiés du groupe Mediaveille. » déclare-t-elle.

Avec cette nouvelle implantation, Good Buy Media souhaite devenir un acteur majeur dans son secteur « en apportant la démonstration de la pertinence de l’approche de ce nouveau type d’agence media », explique Olivier Bonnin.

« La création de la filiale Sud-Est est aussi l’incarnation de l’importance du client dans notre démarche. Rien ne remplace la proximité, le contact, l’échange direct de patron à patron » déclarent Olivier et Isabelle.

Contact Presse : Brunehilde Thako – tél. 02 90 56 25 24 - bthako@mediaveille.com
www.goodbuy-media.fr

Contact Agence Good Buy Media : 02 90 56 25 82