Checklist gratuite : tout pour réussir votre campagne publicitaire multi-locale
écrit par Justine Caro
Chez GOOD BUY MEDIA, on échange chaque jour avec des annonceurs qui se posent la même question : comment réussir à activer une campagne nationale, tout en étant vraiment présent au niveau local ?
Ce n’est pas un secret : la communication locale est devenue un levier stratégique. Les consommateurs attendent des marques qu’elles parlent leur langage, qu’elles soient proches de leurs préoccupations et qu’elles s’ancrent dans leur territoire. En clair, il ne suffit plus d’être visible “partout” : il faut être pertinent “ici”.
Et c’est exactement pour ça que nous avons développé une méthode d’accompagnement que nous détaillons dans notre livre blanc "Comment activer une campagne multi-locale ?".
NOUVEAU LIVRE BLANC
Réseaux & enseignes : boostez votre trafic en magasin !
Téléchargez le dernier livre blanc GOOD BUY MEDIA et découvrez notre accompagnement en 3 étapes pour booster le trafic de vos magasins.
Pourquoi le local change la donne ?
Parce qu’une campagne nationale apporte de la puissance et de la notoriété, mais sans déclinaison locale, le message peut vite paraître générique. Or, vos audiences régissent différemment selon leur région, leur ville, leur contexte de consommation.
Concrètement, en intégrant une dimension locale à vos activations :
Vous gagnez en proximité avec vos clients
Vous créez un impact direct sur le terrain
Vous optimisez vos investissements en média en parlant aux bonnes audiences, au bon endroit.
Une checklist gratuite pour ne rien oublier
A la fin du livre blanc, vous trouverez une checklist pratique pour vérifier si votre campagne multi-locale est prête à performer. Elle vous guide étape par étape, depuis la définition des objectifs jusqu’au pilotage de la campagne.
Bref, un outil simple mais redoutablement efficace pour sécuriser vos prochaines activations.
Si vous vous lancez dans une stratégie multi-locale, ce livre blanc (et sa checklist) vous permettront d’éviter les erreurs les plus fréquentes et de gagner en efficacité. Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter nos experts GOOD BUY MEDIA qui sont là pour vous aider à monter une stratégie sur-mesure ultra-efficace.
LIVRE BLANC
Comment activer une campagne multi-locale ?
Découvrez l'accompagnement sur-mesure de GOOD BUY MEDIA ! Etude du marché, une méthode en 3 étapes, des cas concrets et une checklist gratuite.