Accueil > Blog > Vie de l'agence > Un bel accueil du marché pour Good Buy Media !

Un bel accueil du marché pour Good Buy Media !

Publié le 20 mars 2017 10:07:46 CET
Par Louise-Alison Mulatier

Chargée de contenus

Good Buy Media, agence media lancée en janvier 2016, réalise un bilan positif pour sa première année et confirme sa progression en 2017 avec l’acquisition de nouveaux budgets. 

L’agence media Good Buy Media, filiale de MV Group, vient de se voir confier de nouveaux budgets en ce début d’année. L’agence de conseil, mediaplanning et achat média a notamment gagné les budgets de grands comptes dans les secteurs de l’équipement de la maison (Rothelec, Oknoplast), les services à la personne (Easy Shower) et le tourisme (Salaün Holidays). Cette belle progression démontre la relation de confiance avec ses clients et la pertinence du positionnement original de l’agence.

Good Buy Media construit et optimise la stratégie pluri-media de ses clients. Grâce à l’expérience de l’équipe seniors et pluri-media de l’agence, les annonceurs bénéficient d’un achat média optimum et du suivi de leur campagne sur-mesure. Les actions de communication sont visibles tout au long de l’année sur des supports pluri-media : télévision, presse, radio, affichage, digital, display…

Ils nous font confiance :

Rothelec, le spécialiste du radiateur à inertie économique est depuis près de 40 ans, acteur majeur de l’efficacité énergétique et du chauffage électrique de nouvelle génération.

Oknoplast, fabricant fenêtre PVC et leader de la menuiserie PVC en Europe

Easy Shower, spécialiste des douches sécurisées pour les personnes âgées.

Salaün Holidays, agence de voyages et tour-opérateur spécialiste des circuits.

Besoin d’aide pour y voir plus clair ? Les experts de notre agence conseil en stratégie média et digitale sont à vos côtés !

Contactez-nous !
Stratégie Média

Podcast de marque ou campagne audio-programmatique ?

L'audio numérique est désormais un format incontournable pour ...

Lire la suite
Actualités Média Stratégie Média

Comment monter une stratégie média et digitale dans un contexte complexe ?

L’émergence du Covid-19 a totalement bouleversé nos vies et, partout ...

Lire la suite