Good Buy Media, agence media lancée en janvier 2016, réalise un bilan positif pour sa première année et confirme sa progression en 2017 avec l’acquisition de nouveaux budgets.
L’agence media Good Buy Media, filiale de MV Group, vient de se voir confier de nouveaux budgets en ce début d’année. L’agence de conseil, mediaplanning et achat média a notamment gagné les budgets de grands comptes dans les secteurs de l’équipement de la maison (Rothelec, Oknoplast), les services à la personne (Easy Shower) et le tourisme (Salaün Holidays). Cette belle progression démontre la relation de confiance avec ses clients et la pertinence du positionnement original de l’agence.
Good Buy Media construit et optimise la stratégie pluri-media de ses clients. Grâce à l’expérience de l’équipe seniors et pluri-media de l’agence, les annonceurs bénéficient d’un achat média optimum et du suivi de leur campagne sur-mesure. Les actions de communication sont visibles tout au long de l’année sur des supports pluri-media : télévision, presse, radio, affichage, digital, display…
Ils nous font confiance :
Rothelec, le spécialiste du radiateur à inertie économique est depuis près de 40 ans, acteur majeur de l’efficacité énergétique et du chauffage électrique de nouvelle génération.
Oknoplast, fabricant fenêtre PVC et leader de la menuiserie PVC en Europe
Easy Shower, spécialiste des douches sécurisées pour les personnes âgées.
Salaün Holidays, agence de voyages et tour-opérateur spécialiste des circuits.
ENVIE D'ALLER PLUS LOIN ?
Téléchargez notre checklist pour piloter votre campagne média de manière à générer des contacts et développer vos ventes !